Nombre total de pages vues

lundi 6 décembre 2010

L'anniversaire d'Inès

Voici le gâteau que j'ai imaginé et adapté hier 5 décembre, pour les 10 ans d'Inès, ma petite dernière. La génoise faite au Thermomix, grâce au blog de Luthine (que je remercie infiniment d'avoir partagé cette merveilleuse recette!) http://lacuilleremagique.over-blog.com/article-genoise-au-thermomix-51325657-comments.html#anchorComment .
J'ai cerclé la génoise et ensuite j'ai fait une mousse au chocolat (recette thermomix) que j'ai déposé dessus puis j'ai émiétté des gaufrettes vanille, Inès a mis quelques fruits rouges pour la touche finale, j'ai mis au frigo pendant minimum 3 heures et au moment de servir j'ai enlevé le cercle et voilà le résultat. Il faut dire que l'association était d'une légèreté hmmmmmmmmmmmousseuse.....

Aucun commentaire: