Nombre total de pages vues

dimanche 24 octobre 2010

Thermomix

J'ai eu envie de créer mon blog, parce que ceux des autres me font envie...envie d'ajouter ma pierre à cet édifice. Envie de raconter moi aussi, mes expériences culinaires, photographiques...et surtout d'en faire profiter les autres.
En ce moment j'ai une obsession : acquérir ou pas le nouveau Thermomix TM31, j'ai comme beaucoup d'accros aux gadgets de cuisine tout ce qu'il faut pour satisfaire les papilles exigeantes d'une famille de 5 (moi compris) : MAP, autocuiseur, Kenwood masterchef, cuiseur vapeur, mijoteuse et j'en passe.. toujours à l'affût de nouveautés et surtout de trucs pour me faciliter la tâche en cuisine. Un seul mot d'ordre, d'abord le gain de temps, puis retrouver la saveur des mets de nos grands mères avec une bonne dose de modernité et de fantaisie.
Alors revenons au TM31 : la vérité vraie c'est que son prix me freine (presque 1000€). Deviendrais-je pour autant un vrai Chef en cuisine? Je vous le dirai bientôt car j'ai une démonstratrice Vorwek chez moi le 30 octobre. Vais-je craquer ?...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Marika
trop fort le blog, j'espère qu'il vivra longtemps

mimo